Billet *14

20160106 101352

Tombola Vouillaume/CE 2015

La tombola sur les boissons chaudes avec notre partenaire Vouillaume Distribution a encore une fois eu lieu.

Mais celle-ci avait été reportée à janvier 2016 pour cause de retard.

Comme vous l'avez constatés, Marc H. est notre grand gagnant en remportant le 1er prix.

Cependant, force est de constater que les années passent mais ne changent pas. Mais cette année vous avez fait fort en mettant en panne le distributeur 4 fois en une semaine avec la casse d'un élément du distributeur. Si l'occasion de la Tombola est pour vous synonyme de vandalisme, alors la question de renouveler l'expérience pour 2016 se pose. Ce n'est pourtant pas faute de vous en avoir informé, prévenu et la sanction risque de ne pas vous plaire si vous persistez à abîmer le matériel qui est mis à VOTRE disposition.

Que les distributeurs s'enrayent et ne valident pas toujours les pièces de monnaies insérées est normal en raison de la poussière importante chez Ebo, mais surtout parce que vous avez plié la plaque de la fente d'insertion qui décale le réceptacle des pièces. Ne vous en prenez qu'à vous même.

On ne cesse de vous répéter qu'il faut informer un membre du CE lorsque de la monnaie n'a pas été validée afin de réclamer à Vouillaume. De vous en prendre au distributeur ne fait que vous pénaliser.

Donc faites preuve de civisme au moins une fois dans votre vie. Vous êtes des adultes responsables et non des gamins doublés de vandales.

Merci à vous.

 

Votre CE

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×